En vigueur pour la session d’automne 2025
FORMATION SUR UNE JOURNÉE
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devez transmettre une demande écrite en ce sens à l’adresse suivante : synor@cegepsth.qc.ca. Les modalités de remboursement, qui s’appliquent selon la date de la demande écrite pour l’annulation de l’inscription, sont les suivantes :
- Six (6) jours ouvrables et plus avant le début de la formation : remboursement complet;
- De six (6) jours à 24 heures ouvrables avant le début de la formation : remboursement partiel (50 %);
- Moins de 24 heures ouvrables avant le début de la formation : aucun remboursement.
FORMATION SUR PLUS D’UNE JOURNÉE
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devez transmettre une demande écrite en ce sens à l’adresse suivante : synor@cegepsth.qc.ca. Les modalités de remboursement, qui s’appliquent selon la date de la demande écrite pour l’annulation de l’inscription, sont les suivantes :
- Six (6) jours ouvrables et plus avant le début du premier cours de la formation : remboursement complet;
- De six (6) jours à 24 heures ouvrables avant le début du premier cours de la formation : remboursement partiel (50 %);
- Moins de 24 heures ouvrables avant le début du premier cours de la formation : remboursement maximal de 50 %, en fonction du nombre de cours non suivis sur le nombre total de cours (ex. : X a acheté une formation répartie sur 5 cours pour 100 $, puis annule avant le 3e cours. Le Cégep rembourse 3/5*50 $ (équivalent à 50 % de la formation) = pour un total de 30 $).