Le mercredi 26 mars 2025, de 18 h à 21 h
Durée : 3 heures – En ligne
135 $ plus taxes
Clientèle visée :
Hygiénistes dentaires
Description
La formation sur le leadership et la crédibilité pour les hygiénistes dentaires est conçue pour renforcer des compétences essentielles au succès professionnel. En participant à cette formation, vous apprendrez à développer votre leadership et à accroître votre crédibilité, des atouts indispensables pour influencer positivement votre environnement de travail et collaborer efficacement avec divers partenaires. Cette formation vous fournira les outils nécessaires pour exceller dans votre rôle et contribuer de manière significative à votre équipe et à votre organisation.
Méthodologie
- Formation en ligne
- Remue-méninges et réflexion
- Exercice individuel et en équipe
- Grille d’analyse
- PowerPoint
Plan de cours
- Comprendre le leadership
- Les compétences à développer en tant que leader
- Se positionner comme leader d’influence
- Bâtir sa crédibilité et créer des relations de confiances
- La relation avec les autres par l’intelligence émotionnelle
- Prendre de bonnes décisions et communiquer efficacement
- Les pièges à éviter
- Les bonnes pratiques du leader inspirant
La formatrice
France Paré, CRHA
France Paré est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration ressources humaines et est membre de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Consultante en ressources humaines et Formatrice agréée par la Commission Paritaire du Québec, elle est passionnée des ressources humaines depuis plus de 22 ans. Elle cumule des expériences diversifiées tel que : Directrice en ressources humaines, Directrice de recrutement, Généraliste RH et relations de travail.
Possédant plus de 15 ans en supervision de personnel, elle a eu la chance d’évoluer dans d’autres domaines passionnants comme la vente et le service à la clientèle. Elle compte à son actif une expérience marquée dans la formation pour adulte. Dynamique, elle a une facilité à intéresser et inviter les apprenants à la participation dans les formations.