Le mardi 29 octobre 2024, de 18 h à 21 h
Durée : 3 heures – En ligne
135 $ plus taxes
121,50 $ plus taxes – promotion 10 % de rabais (inscription avant le 18 octobre)
Clientèle visée :
S’adresse à tous les hygiénistes dentaires entrepreneurs ou ceux en voie de le devenir.
Description
Cette formation s’adresse aux hygiénistes dentaires ayant la fibre entrepreneuriale ou non, mais souhaitant maximiser l’impact de leur action marketing. Pour ce faire, la formation abordera comment établir une stratégie marketing et apprendre quelles sont ses composantes et poursuivra avec le processus décisionnel de la clientèle.
Dans un environnement concurrentiel, il est crucial de prendre de bonnes décisions à partir d’une bonne analyse marketing. Cette formation vous permettra de bien centrer vos décisions sur des éléments pertinents et adaptés à vos clients actuels et futurs.
Objectifs
- Connaître l’ensemble des composantes d’une stratégie marketing
- Comprendre les comportements et le processus décisionnel de votre clientèle pour bien répondre à ses besoins
- Établir une stratégie marketing adaptée à sa clientèle
La formatrice
Geneviève Périgny
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, de l’Université du Québec à Montréal, Geneviève a cumulé une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine.
Durant son parcours en entreprise, elle a autant participé à l’élaboration et l’implantation des planifications stratégiques, développé des campagnes de promotion, collaboré à l’établissement des objectifs communicationnels, analysé les résultats des campagnes de promotion, collaboré à l’arborescence d’un site Internet, que rédigé des publications à plusieurs clientèles, et ce, à travers différents moyens de communication.
Depuis quelques années, elle transmet sa passion pour le marketing, le service à la clientèle, les ressources humaines et les communications d’affaires aux futurs entrepreneurs et/ou employés d’administration en étant enseignante au collégial.