À venir
Durée : 3 heures – En ligne
135 $ plus taxes
Clientèle visée :
Hygiénistes dentaires
Description
Cette formation professionnelle pour hygiénistes dentaires en accueil et service à la clientèle permet de perfectionner vos compétences en communication tout en vous assurant de créer une expérience client mémorable. À travers l’analyse de vos propres expériences en tant que client, bonnes et mauvaises, vous apprendrez à identifier les éléments clés qui impactent la satisfaction. Vous découvrirez l’importance de la communication efficace, l’impact des mots, et les moments de vérité qui définissent une interaction réussie. Vous serez aussi formé à l’accueil client chaleureux, à la gestion des contacts téléphoniques et par courriel, et à l’art de créer des mini-Wow! qui marquent positivement vos patients. Grâce à des conseils pratiques sur ce qu’il faut dire ou éviter, faire ou ne pas faire, vous serez en mesure de transformer chaque interaction en une expérience client réussie. Inscrivez-vous pour maîtriser l’art du service à la clientèle et devenir un atout incontournable pour votre cabinet!
Le formateur
- Sébastien Meilleur
Après plusieurs années d’études en biochimie et neurologie, Sébastien a finalement vu la lumière et changé de direction. Il a découvert la formation en entreprise et a sauté à pieds joints dans ce domaine. Au fil des années, il a su parfaire ses connaissances et développer des formations en tout genre, principalement concentrées sur les relations interpersonnelles et le rôle du gestionnaire.
Avec le temps, il a développé une expertise très appréciée pour la diffusion de formations dynamiques, interactives et ancrées dans le concret. Sa facilité à développer une relation de confiance avec ses apprenants amène ceux-ci à entrer en action rapidement et à s’ouvrir à propos de leur réalité. Son approche repose sur trois piliers :
- Faire prendre conscience
- Apprendre le nouveau concept
- Changer sa réalité
Il a formé des milliers de personnes individuellement, en petits groupes ou devant des salles de centaines de participants.
Sébastien travaille dans le domaine de la formation depuis 2003, originalement dans l’industrie pharmaceutique, mais œuvre maintenant avec tous types d’entreprises et de gestionnaires qui désirent réellement améliorer leurs compétences.