INFORMATIONS DU COURS
Nouveau groupe – Groupe 1 : Les mardis, 11 et 18 mars 2025, de 18 h 30 à 21 h 30
Groupe 2 : Les mercredis, 12 et 19 mars 2025, de 9 h à 12 h
Nouveau groupe – Groupe 3 : Les mardis, 8 et 15 avril 2025, de 9 h à 12 h
Nouveau groupe – Groupe 4 : Les mercredis, 21 et 28 mai 2025, de 18 h 30 à 21 h 30
Durée : 6 heures
30 $ plus taxes
Groupe 2 : Les mercredis, 12 et 19 mars 2025, de 9 h à 12 h
Nouveau groupe – Groupe 3 : Les mardis, 8 et 15 avril 2025, de 9 h à 12 h
Nouveau groupe – Groupe 4 : Les mercredis, 21 et 28 mai 2025, de 18 h 30 à 21 h 30
Durée : 6 heures
30 $ plus taxes
Dans ce cours, vous apprendrez des méthodes concrètes et reconnues en matière de gestion du temps et des priorités qui vous permettront de gagner en efficacité, en fiabilité, en flexibilité et en professionnalisme. Vous apprendrez aussi à gérer votre stress pour le transformer en élément mobilisateur.
Contenu
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- La gestion de son temps;
- Les causes du manque de temps;
- Étudier l’emploi de son temps;
- Quoi gérer et pourquoi;
- Types d’activités à gérer;
- La détermination des priorités;
- Tableau Important vs Urgent (gestion des priorités);
- Diagramme de Gantt;
- Loi de Pareto;
- Le cycle de l’énergie;
- Apprendre à dire « NON »;
- Ce que nous ne faisons pas (reporter à plus tard);
- Comment gérer l’indécision;
- Habiletés nécessaires pour bien gérer son temps;
- Trucs et astuces pour garder le contrôle.