Informations du cours
Durée : 3 heures
Formation en ligne (synchrone)
Coût : 15 $ plus taxes
Groupe 1
Le mercredi 28 janvier 2026
Heure : de 13 h à 16 h
Groupe 2
Le jeudi 30 avril 2026
Heure : de 18 h à 21 h
Vous serez redirigé vers le site Brio pour votre inscription.
Que vais-je apprendre?
Description
Vous songez à intégrer Instagram dans votre stratégie de marketing numérique? Ce réseau social est très populaire et peut représenter une source de revenu potentiel intéressante pour plusieurs entreprises. Mais quand et comment le faire pour en tirer parti?
Contenu
- Quand intégrer Instagram à sa stratégie
- Créer et optimiser son profil business
- Créer du contenu qui performe
- Comprendre l’algorithme
- Planification de contenu de la stratégie et à la programmation
- Comment bien utiliser les hashtags (mots-clés)
- Le contenu photos et les carrousels
- Explorer les stories, les lives, IGTV et les Réels
- Instagram Shopping : qu’est-ce que c’est? Quand et comment l’installer?
- Quand et comment tirer parti des influenceurs, des partenariats et des concours
- Analyser ses statistiques pourquoi est-ce important et comment le faire?
- La publicité sur Instagram : les bases avant de se lancer