Formation dédiée aux hygiénistes dentaires

Introduction à la planification financière et fiscale pour les hygiénistes dentaires

INFORMATIONS DU COURS

Le mardi 26 novembre 2024, de 18 h à 21 h
Durée : 3 heures – En ligne
135 $ plus taxes
121,50 $ plus taxes – promotion 10 % de rabais (inscription avant le 18 octobre)

Détails et inscription

Clientèle visée :

S’adresse à tous les hygiénistes dentaires travailleurs autonomes ou désirant le devenir.

Description

Explorez les avantages fiscaux et les distinctions entre les travailleurs autonomes et les employés, en mettant l’accent sur l’optimisation des revenus et la réduction des impôts. À travers des stratégies de planification fiscale adaptées, vous acquerrez une base solide pour gérer vos obligations fiscales de manière efficace en maximisant ainsi vos profits.

Le formateur
Olivier Dauphinais
Comptant près de 10 ans d’expériences dans le domaine financier, Olivier Dauphinais a travaillé avec une large base de clients, allant des jeunes professionnels aux retraités. Il possède son titre de planificateur financier et une capacité innée à communiquer de manière claire et compréhensible. Ses atouts permettent aux clients de se sentir en confiance et à l’aise lorsqu’il aborde des sujets financiers complexes.

Cette activité de formation est disponible à distance !

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La majorité de nos formations sont offertes à distance!

Pour une expérience d’apprentissage optimale, voici les prérequis :

– Un ordinateur et une bonne connexion Internet

– Un microphone

– Une caméra web (pas obligatoire, mais très utile)

– Il est recommandé de tester vos outils avant la formation

Cette nouvelle formule vous permettra de développer vos compétences autrement.

Essayez-la!

Ces formations sont offertes avec la participation financière du gouvernement du Québec et les participants doivent remplir certaines conditions pour être admissibles

Avant de vous inscrire à l’une des formations, il est primordial de consulter les conditions d’admissibilité.

Conditions d’admissibilité :

  • Être en emploi dans l’une des situations ci-dessous :
    • Une entreprise privée à but lucratif
    • Un organisme à but non lucratif
    • Une coopérative
    • Être travailleur autonome
    • Être entrepreneur
  • Les personnes sans emploi peuvent s’inscrire afin d’acquérir des compétences ciblées en lien avec leur domaine professionnel. Certaines conditions s’appliquent.
  • Le nombre maximal de participants provenant d’une même entreprise est limité à trois (3) par formation offerte.*

Exclusions :

Les personnes suivantes ne sont pas admissibles :

  • Les travailleuses et travailleurs des secteurs public et parapublic
  • Les travailleuses et travailleurs des sociétés d’État et des municipalités
  • Les étudiantes et étudiants, même s’ils travaillent à temps partiel
  • Les personnes intéressées par un cours à des fins personnelles
  • Les prestataires de la CNESST et de la SAAQ

Pour en savoir plus sur les conditions d’admission aux formations subventionnées, contactez-nous par téléphone au 450 771-9260 ou par courriel à synor@cegepsth.qc.ca
* Si vous souhaitez obtenir une formation pour plus de 3 employés ou une formation sur mesure au sein de votre entreprise, contactez-nous.