Synor développe des formations en entreprise axées sur vos priorités et votre réalité.
Nos formateurs chevronnés se déplacent partout en Montérégie et même au-delà.
Le développement des compétences passe souvent par une meilleure maîtrise des outils de travail. Quel que soit votre niveau, approfondissez vos connaissances dans un vaste éventail de logiciels de bureautique, de comptabilité, de programmation ou de design web, graphique ou industriel.
Des communications internes et externes efficaces sont essentielles à toute entreprise. Développez vos compétences en communication et en langues afin d’améliorer vos performances et d’atteindre vos objectifs.
COMMUNICATION
LANGUES
Le succès de votre entreprise dépend de la qualité de vos produits et services. Quel que soit votre secteur d’activité, découvrez des méthodes de contrôle et d’assurance qualité efficaces et adaptées à votre contexte spécifique.
CONTRÔLE ET ASSURANCE QUALITÉ
HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ALIMENTAIRES
Tout gestionnaire joue un rôle clef dans la performance de son organisation. Acquérez les compétences techniques, les qualités personnelles et les aptitudes relationnelles indispensables pour rencontrer vos objectifs et mener votre équipe vers le succès.
GESTION
TRAVAIL D’ÉQUIPE
PRODUCTION À VALEUR AJOUTÉE
Découvrir des solutions simples et efficaces pour réussir l’intégration des employés issus de la diversité culturelle. Apprendre comment développer une culture, des politiques et des pratiques d’entreprise inclusives.
Pour maintenir la productivité d’une entreprise, les équipements doivent être entretenus régulièrement et réparés avec rapidité. Acquérez les compétences essentielles pour prévenir les besoins en maintenance.
Le capital humain est à la base du bon fonctionnement d’une organisation. Développez vos connaissances dans une multitude de facettes des ressources humaines pour améliorer votre efficacité et la qualité de vos interventions.
De bonnes connaissances en matière de santé et sécurité au travail (SST) sont essentielles pour offrir un milieu de travail sécuritaire, autant aux clients qu’aux employés. Familiarisez-vous avec les principes, les outils et les lois en vigueur pour maintenir ou rehausser la sécurité dans votre entreprise.
Chaque contact avec un client est une occasion d’augmenter la réputation et les ventes d’une entreprise. Acquérez les techniques et les habiletés relationnelles pour conclure davantage de ventes, fidéliser votre clientèle et offrir un service de qualité supérieure et développez des compétences solides pour mieux gérer votre entreprise.
SAINT-HYACINTHE
1225, rue Johnson Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 8T8
HEURES D’OUVERTURE
Lundi au jeudi : 8 h à 16 h 30
Vendredi : 8 h à 16 h
BELOEIL
525, boul. Sir-Wilfrid-Laurier
Beloeil (Québec)
J3G 4H8
HEURES D’OUVERTURE
Lundi au vendredi : 8 h à 16 h
Pour une expérience d’apprentissage optimale, voici les prérequis :
– Un ordinateur et une bonne connexion Internet
– Un microphone
– Une caméra web (pas obligatoire, mais très utile)
– Il est recommandé de tester vos outils avant la formation
Cette nouvelle formule vous permettra de développer vos compétences autrement.
Essayez-la!
Ces formations sont offertes avec la participation financière du gouvernement du Québec et les participants doivent remplir certaines conditions pour être admissibles
Avant de vous inscrire à l’une des formations, il est primordial de consulter les conditions d’admissibilité.
Les personnes suivantes ne sont pas admissibles :
Pour en savoir plus sur les conditions d’admission aux formations subventionnées, contactez-nous par téléphone au 450 771-9260 ou par courriel à synor@cegepsth.qc.ca
* Si vous souhaitez obtenir une formation pour plus de 3 employés ou une formation sur mesure au sein de votre entreprise, contactez-nous.