Renouvellements : Comment gérer les argumentations de prime avec la clientèle

Formation à 1$ l’heure

INFORMATIONS DU COURS

3 novembre 2020, de 18 h 30 à 21 h 30
Durée : 3 heures
Formation à distance
3 $ plus les taxes
Abonnez-vous à notre infolettre pour être informé des prochaines dates en cliquant ici.

 

Contenu de la formation

Dans cet atelier, les participants développeront l’art de justifier des augmentations de primes sans perdre leur crédibilité aux yeux de leurs clients. Les principales causent d’augmentation de prime en assurance automobile et en habitation seront exposées. À l’aide de mises en situation, les participants seront amenés à proposer des solutions à un client pour en arriver à une entente. Enfin, cet atelier rappellera aux participants l’importance d’une mise à jour de dossier en identifiant prioritairement certains éléments clés.

 

Critère d’admissibilité : Travailler ou résider sur le territoire de la Montérégie. Maximum 3 personnes d’une même entreprise pour une même formation. Sont exclues, notamment, les personnes travaillant pour la fonction publique.

Cette activité de formation est disponible à distance !

AUTRES COURS SIMILAIRES

Icone Synor à distance

Cet automne, presque toutes nos formations sont offertes à distance!

Pour une expérience d’apprentissage optimale, voici les prérequis :

– Un ordinateur et une bonne connexion Internet

– Un microphone

– Une caméra web (pas obligatoire, mais très utile)

Cette nouvelle formule vous permettra de développer vos compétences autrement.

Essayez-la!