Mieux gérer mes liquidités

Formation à 1$ l’heure

INFORMATIONS DU COURS
19 mai au 2 juin 2021, de 9 h à 12 h
Durée : 9 heures
Formation à distance
9 $ plus les taxes
Je m’inscris

 

Contenu de la formation

Dans le cadre de cet atelier, vous apprendrez à gérer efficacement votre encaisse et vos liquidités de votre entreprise ainsi qu’à optimiser votre système de recouvrement des comptes clients et de paiement des fournisseurs.

Vous apprendrez également à analyser de façon critique les données financières mises à votre disposition, notamment, celles incluses dans les états financiers.

 

Critère d’admissibilité : Travailler ou résider sur le territoire de la Montérégie. Maximum 3 personnes d’une même entreprise pour une même formation. Sont exclues, notamment, les personnes travaillant pour la fonction publique.

Icone Synor à distance

Toutes nos formations sont offertes à distance!

Pour une expérience d’apprentissage optimale, voici les prérequis :

– Un ordinateur et une bonne connexion Internet

– Un microphone

– Une caméra web (pas obligatoire, mais très utile)

– Il est recommandé de tester vos outils avant la formation

Cette nouvelle formule vous permettra de développer vos compétences autrement.

Essayez-la!