Améliorer ses représentations publiques & ses habiletés politiques en contexte de marketing de la cause et de communications

Formation grand public

INFORMATIONS DU COURS

13 et 20 octobre 2020, de 18 h 30 à 21 h 30
Durée : 6 heures
Formation à distance
175 $

 

 

Objectif

  • Sensibiliser les directeurs généraux et les gestionnaires-cadres aux grands
    principes des représentations publiques et de la notion d’image de l’organisme en termes de notoriété, de réputation et de crédibilité
  • Situer l’avantage distinctif de la cause comme outil communicationnel de
    développement de l’organisme
  • Améliorer les habiletés politiques des directeurs généraux et les gestionnaires-cadres en prenant en compte les notions de relation de pouvoir, d’influence et du jeu politique dans un contexte de partenariat, d’enjeux gouvernementaux

 

Clientèle cible

  • Entrepreneurs
  • Directeurs généraux
  • Gestionnaires-cadres
  • Représentants d’organisme

 

Mode d’apprentissage : sous la forme d’un atelier interactif et à l’aide d’exercices pratiques, les participants sont invités à s’investir dans les jeux de rôle

Icone Synor à distance

Cet automne, presque toutes nos formations sont offertes à distance!

Pour une expérience d’apprentissage optimale, voici les prérequis :

– Un ordinateur et une bonne connexion Internet

– Un microphone

– Une caméra web (pas obligatoire, mais très utile)

Cette nouvelle formule vous permettra de développer vos compétences autrement.

Essayez-la!